voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE

Partagez | 

les pierres et les signes du zodiaques

AuteurMessage
GABRIELLE
voyant- médium

Féminin

MessageSujet: les pierres et les signes du zodiaques   Mar 10 Juin - 21:55

sunny BELIER ; Hématite, jaspe rouge, jaspe sanguin, cornaline, grenat, améthyste, opale de feu, tourmaline rouge, diamant de herkimer, unakite, dolomite.
TAUREAU ; Agate, aventurine, citrine, agate mousse, malachite, quartz rose, corail, chrysocolle, saphir, émeraude, lapis-lazuli, œil de taureau.
GEMEAUX ; Calcédoine jaune, œil de tigre, citrine, agate mousse, calcédoine bleue, pyrite, ambre, topaze dorée, aigue-marine, cristal de roche, lépidolite, howlite.
CANCER ; Jaspe, aventurine, cornaline, calcédoine blanche, opale, pierre de lune, corail, jade, émeraude, perle, quartz rose, labradorite.
LION ; Œil de tigre, grenat, citrine, topaze dorée, cristal de roche, labradorite jaune, rubis, ambre, diamant herkimer, quartz rutile, olivine (ou péridot), calcite optique.
VIERGE ; Jaspe, œil de tigre, sodalite, cornaline, citrine, améthyste, ambre, lapis-lazuli, saphir, célestite, cornaline jaune, turquoise.
BALANCE ; Jaspe, quartz rose, aigue-marine, chrysoprase, quartz fumé, rubellite, chrysocolle, jade, perle, kunsite, topaze dorée, opale.
SCORPION ; Hématite, jaspe rouge, malachite, agate, obsidienne, améthyste, jaspe sanguin, grenat, tourmaline noire, rubis, cornaline, quartz laiteux.
SAGITAIRE ; Sodalite, turquoise, aventurine, calcédoine, obsidienne, améthyste, opale, lapis-lazuli, topaze bleue, saphir, chrysocolle, amazonite.
CAPRICORNE ; Jaspe, pierre de lune, obsidienne, cristal de roche, jais, cyanite, tourmaline noire, quartz fumé, diamant herkimer, onyx, calcédoine blanche
VERSEAU ; Turquoise, topaze bleue, aigue-marine, jaspe paysage, morganite, œil de faucon, chrysocolle, opale, fluorite bleue claire, saphir, jaspe léopard, agate fossile.
POISSON ; Turquoise, pierre de lune, fluorite violette, aigue-marine, saphir, améthyste, corail, jade, perle, kunsite, labradorite

study
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Féminin

MessageSujet: Re: les pierres et les signes du zodiaques   Lun 16 Juin - 15:06

J'ai une question : est ce que ca a beaucoup d'influence les pierres en fonction des signes du zodiaque?
GABRIELLE
voyant- médium

Féminin

MessageSujet: Re: les pierres et les signes du zodiaques   Mar 17 Juin - 21:34

sunny coucou sandra ,
je vais essayer de répondre au mieux à ta question ,
Les cristaux peuvent être placés en des endroits stratégiques du corps, tels que les chakras, selon le besoin de la personne. Afin de profiter de leur rayonnement bénéfique, ils peuvent être utilisés comme support lors d'une méditation, voire même être portés sous forme de bijoux, pentacle ou tel quel dans une poche. Ils peuvent également être administrés sous forme d'élixir. Les pierres sont à choisir minutieusement selon le ressenti, en considérant leurs vibrations spécifiques et l'impact des couleurs. study voilà après je ne peux te dire si cela aura un impact sur toi , moi j'y crois donc je pense que oui celle de notre signe et encore plus efficace . :afro:

[DONNE POUR SAVOIR , RECEVOIR, ACCEPTE DE PERDRE POUR GAGNER, HAIE POUR L AIMER, SOUFFRE, MAIS DIT LUI QUE TU L AIMES AVANT DE MOURIR !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les pierres et les signes du zodiaques   

les pierres et les signes du zodiaques
Page 1 sur 1