voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE

Partagez | 
 

 exercice 6 LES ANIMAUX

Aller en bas 
AuteurMessage
GABRIELLE
voyant- médium
avatar

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: exercice 6 LES ANIMAUX   Jeu 17 Juil - 10:26

Dans l'exercice 5, vous avez communié avec les arbres, les fleurs et les plantes vertes. Bravo !

Les animaux sont extraordinaires, mais je vais plutôt vous demander de pas en abuser. Ne retenez pas un animal contre son gré, s'il montre le moindre signe d'impatience, par pitié ... fichez lui la paix !

Quand vous vous concentrez sur votre animal et que par fidélité pour vous il ne montre pas de signe d'impatience ... mhm... laissez le tranquille au bout de 5 à 10 minutes au maximum !

Ne travaillez pas sur les jeunes animaux ; chiots et chatons ont besoin de toute leur énergie pour grandir. Ne travaillez pas sur les animaux fatigués, vieux ou malades, ils ont besoins de toute leur énergie pour des raisons que vous comprendrez sans mal. study

Ceci étant dit, pour travailler avec votre animal, il faut que vous soyez vous même bien calme, paisible.

  • Faites l'exercice de respiration (numéro 1) : nettoyez bien vos chakras, soyez complètement détendu.
  • Prenez avec douceur votre animal avec vous et posez vos mains sur lui comme si vous alliez le caresser, mais restez immobile. Concentrez-vous sur lui comme si c'était un de vos chakras (comme dans l'exercice 2, avec vos mains : main droite pour saisir sa nature active, main gauche pour saisir sa nature passive).
  • Ne pompez pas trop l'énergie de votre petite boule de poil, il a besoin de votre amour avant tout et c'est ce qu'il vous rendra quoique vous fassiez.

Je tiens à vous notifier quand même que les animaux sont les plus sensibles à la télépathie, vous pouvez très bien vous entraîner avec eux sans avoir à trifouiller leur énergie.
Plus serieusement, n'abusez pas trop de l'energie de vos animaux et n'hesitez pas à les aider s'ils ont besoin de vous.
Prenez soin de ceux qui ont decidés de vous accompagner un petit bout de chemin. Ils sont là pour vous protéger et vous apporter leur tendresse. Ils le font naturellement aussi n'essayer pas de trop forcer les choses. cheers

_________________
merci  de votre visite !!!!





[DONNE POUR SAVOIR , RECEVOIR, ACCEPTE DE PERDRE POUR GAGNER, HAIE POUR L AIMER, SOUFFRE, MAIS DIT LUI QUE TU L AIMES AVANT DE MOURIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
exercice 6 LES ANIMAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LE CORPS ET L AME :: LES BIENS FAIT DE LA NATURE-
Sauter vers: