voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE

Partagez | 

petit jeu, continuer à faire une suite , à mes deux phrases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GABRIELLE
voyant- médium

Féminin

MessageSujet: petit jeu, continuer à faire une suite , à mes deux phrases   Ven 22 Aoû - 11:27

sunny sunny hello ,

je vous soumet deux phrases pour le quelque j'ai une grande tendresse !!! j'aimerai avoir votre avis !!, votre ressentie perso,
GABRIELLE DIT:
1- " un brin de bravour, 3 grains de follie !! "
2- Il se peut que demain nous réunisse à nouveau, demain viendra plutot que tu ne penses
REPONSE A GABRIELLE :

voilà j'aimera , que l'on laisse une suite à chaque fois peut etre qu'un message se formera , qu'il soit personnelle ou pas l'idée et de voir les émotions de chacun voir ce que vous ressentez en lisant , tritesse , amour etc ... donc copier/ coller des phrases et au boulot mes petits loups :02: :89:

[DONNE POUR SAVOIR , RECEVOIR, ACCEPTE DE PERDRE POUR GAGNER, HAIE POUR L AIMER, SOUFFRE, MAIS DIT LUI QUE TU L AIMES AVANT DE MOURIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit jeu, continuer à faire une suite , à mes deux phrases   Ven 22 Aoû - 15:33

Bonjour, je sais pas si j'ai bien compris le sens de ce jeu mais je me tente Rolling Eyes

Donc si je pige tout bien , il faud donner nos impressions sur les phrases que tu as écrite Gabrielle no ?? Embarassed Laughing

1ere phrase:

1- " un brin de bravour, 3 grains de follie !! "

Donc pour moi, cette phrase me permet de comprendre que l'esprit est en demande de liberté, ne pas se donner de limite et eviter la reflexion qui causerais au niveau psychique un "retour de droiture" d'éducation et de limite
Mes ressentis sur cette phrase me disent que un débordement est à venir, l'envie de folie et de suivre aucunes règles , juste suivre son propre instinct et ne donner de compte qu'à soit même, au bord de l'explosion ! lol
Le courage de chacuns ne se calcul pas dans l'éthique mais plutôt dans sa réalisation
Celui qui reflechis trop aux concequances ne peut avoir une détermination sans limite, celui qui au contraire ne se fixe aucune bases n'as donc aucune limites, il évolu à sa guise et ne connaitra pas la peur de ce que cela pourrais engendrer

Sa devise, "vivre le moment présent" tel sont les regles du personnage qui utiliserais cette méthode

2eme phrase:

2- Il se peut que demain nous réunisse à nouveau, demain viendra plutot que tu ne penses

Il y as dans cette phrase énormément d'espoirs ; l'espoir de croire que cela arrive enfin, se raccrocher aux branches et s'en persuader
Je sent ces écrits entre deux mondes
Celui de l'attente et celui de l'affirmation
Le questionnement et la réponse qui redonne un élan psitif à celui qui reçois ce message
Celui qui le transmet cherche un moyen de communication qui lui permet de se sentir exister et vivre au travers du message qui sera reçu et donc assimiler par la personne concerner
Je sent de la tristesse, du désaroua, un appel au secourt qui pourrais dire, hey je suis là et j'existe merci de ne pas l'oublier
C'est un envoie d'amour au lointain, avec l'espoir que le message à faire passer sera compris !

Heuuu ! voily voilà Rolling Eyes

Qu'en pense tu ? Embarassed

Bisous, j'espère être compréhensive dans mes écrits et pas trop longue ! lol

GABRIELLE
voyant- médium

Féminin

MessageSujet: Re: petit jeu, continuer à faire une suite , à mes deux phrases   Ven 22 Aoû - 15:46

:89: sunny sunny kikou ma belle , no c' est tres bien !!!!! tu m'a fais de suite Sad si je te dis ces phrase là que réponds tu ?

sinon c'était parfait !!! :17: lol! :89:

[DONNE POUR SAVOIR , RECEVOIR, ACCEPTE DE PERDRE POUR GAGNER, HAIE POUR L AIMER, SOUFFRE, MAIS DIT LUI QUE TU L AIMES AVANT DE MOURIR !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit jeu, continuer à faire une suite , à mes deux phrases   Ven 22 Aoû - 16:06

Re kikou !

si je te dis ces phrase là que réponds tu ?

Je réponds que tu es en phase de questionnement, tu te demande ou se trouves l'amour que tu éspere tant
Tu as une envie de liberation qui creve les yeux mais tu est bloquer d'ou ce mal être profond
Tu as envie de reçevoir, donner , échanger mais tu cherche encore le chemin ce qui te met dans un etat d'attente à la limite du supportable

Ces phrases sont des appels au secourt et tu as peur que personne ne les entendent ! Sad c'est triste et tu es vide au fond de toi ! tu as ce sentiment d'impuissance que tu ressent et qui te detruit a petit feu

Voilà ce que je réponds, tu as besoin de te réconstruire affectivement parlant, mais surtout d'avoir un échange complet d'amour et d'amitier , tu as besoin de te sentir aimée pour vivre en paix !

Je me trompe ?? Embarassed Rolling Eyes

Bisous et accroche toi ma belle, toi aussi tu parviendra à tes buts ! :116:
ange60

MessageSujet: Re: petit jeu, continuer à faire une suite , à mes deux phrases   Ven 22 Aoû - 19:10

2- Il se peut que demain nous réunisse à nouveau, demain viendra plutot que tu ne penses ....je t attends..je le sens..je le sais..demain a nouveau nous ,nous retrouverons...mais demain arrive vite alors reflechis..bien..vite.. mais avant qu il ne soit trop tard...............

1- " un brin de bravour, 3 grains de follie !! "....cela m aide a rester droite ,a tenir le coup ,a dire se que je pense , a entendre.. meme si cela fait mal.........

c est plutot perso.. Embarassed Smile j ai fait une ptite suite sais pas si c est bien mais bon j ai essayé

biz :17: ange60
GABRIELLE
voyant- médium

Féminin

MessageSujet: Re: petit jeu, continuer à faire une suite , à mes deux phrases   Sam 23 Aoû - 9:36

cheers cheers yes , bravo , à qui le tour !!!!!! flower

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit jeu, continuer à faire une suite , à mes deux phrases   Sam 6 Sep - 10:58

Kikou,

Et alors personne n'as d'idées ???? où es la suite ??? Shocked Shocked

Quel domage ! lol

Bon tant pis

Bisous !
laurent lauture

Masculin
Emploi/loisirs : ouvrier/ lecture musique marche paranormal médecine chinoise

MessageSujet: Je me lance! lol!   Sam 11 Oct - 1:53

" Un brin de bravour, 3 grains de follie !!"
Ta bravoure te sera récompencée par 3. En sommme ton courrage t'aporte joie et bonheur.

" Il se peut que demain nous réunisse à nouveaux, demain viendra plutot que tu ne le pense "
Plusieurs pensées me viennent:

La 1ère en rapport avec l'actualité mondiale concernent les évènements climatiques, politiques et sociologiques, qui ne cessent d'empirer et ou le temps est venu de se rassembler pour s'entre aider et de tendre la main à tout ceux qui en auront besoin.

La 2ème plus en rapport avec le spirituel, la croyance, la religion avec un besoin de retour à tout ceci. Retrouver une apartenance, une main tendue, voire une sorte d'évasion vers une élévation, un changement de soi, un autre soi. Ta force dans l'union et le rassemblement.

En conclusion, les deux vont de pair, ou chacun devra trouver ca place et son utilité, pour avancer vers du meilleur, chacun sera une pierre de l'édifice.
Un rassemblement pour la srvie des espèces et de la terre.
laurence

Féminin

MessageSujet: Re: petit jeu, continuer à faire une suite , à mes deux phrases   Mar 23 Juin - 10:19

hello!
alors je vais essayer de faire une suite sur ce qu'a fait ange60;
première phrase:
ange60:Il se peut que demain nous réunisse à nouveau, demain viendra plutot que tu ne penses ....je t attends..je le sens..je le sais..demain a nouveau nous ,nous retrouverons...mais demain arrive vite alors reflechis..bien..vite.. mais avant qu il ne soit trop tard...............
moi: Pas de retour en arriere, je t'aime plus qu'aujourd'hui, moins que demain....
deuxième phrase:
ange60:" un brin de bravour, 3 grains de follie !! "....cela m aide a rester droite ,a tenir le coup ,a dire se que je pense , a entendre.. meme si cela fait mal.........
moi: Mais c'est comme ça que l'on avance.....

voilà j'espère que ça ira?
bises à tous et toutes
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   Jeu 25 Juin - 11:41

waowww la prise de teeeeeeeeeeeeeeeeeeeteeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr!!!

merci ma gothika de te pencher sur le cas de miss Darck Angel (je sens une coccinelle pas loin qui se profil dans son horizon!!! lol! )

alors on a pas plus de monde qui puisse s'occuper du cas de la miss?????? lol!

allez on se motive et on nous pond de jolie suite pour c phrases!!!! j'ai hate de voir.....

a tres vite pour la suite!

sunny sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit jeu, continuer à faire une suite , à mes deux phrases   

petit jeu, continuer à faire une suite , à mes deux phrases
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1