voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE

Partagez | 

DECES BRUTAL ET PREMATURE DE MON MARI

AuteurMessage
rose

Féminin

MessageSujet: DECES BRUTAL ET PREMATURE DE MON MARI   Lun 17 Nov - 14:29

Bonjour,

pourriez vous me dire si je vais réussir à surmonter le déces brutal et prématuré de mon mari survenu le 30.03.2008, car pour l'instant je suis aneantie

Cordialement

Rose
17/02/1965
Revenir en haut Aller en bas
GABRIELLE
voyant- médium

Féminin

MessageSujet: Re: DECES BRUTAL ET PREMATURE DE MON MARI   Lun 17 Nov - 16:06

:110: Rolling Eyes :130:

bonjour , rose , Pour commencer ,je te presente toutes mes condoléances , face à ce tragique , destin !!! Neutral

comme le proverbe le dit : UN ETRE vous manque est tout est dépeuplé !!!( la vie ), en général !! je ne pense pas que l'on peut dire que l'on s'en remet , vraiment quand on perds un etre cher , on s'abitue à son absence !! malheureusement Rolling Eyes . J'espere de tout mon coeur pouvoir avoir les mots juste et surtout te redonner un peu de lumiere , dans ta vie , un peu de soulagement , qui permettra d'aller un peu plus loin de repprendre ,une existance normale , si on peut dire normal !! car est ce normal !!!! non ,je pense pas une fatalité , un karma , une raison , donc pour répondre à ta question , les premiers mois comme tu l' as toi meme constaté , il est dans le réglement des papiers, du domicile , des autorisations , des changements , ce qui remue encore , les choses est rappel sans cesse , l'état de cause !! en effet , ton moral affecte , ta santé , actuellement , tu as besoin de comprendre , de parler !! de vider toute cette douleur!!
les papiers réglés , il restera le souvenir !! et je pense que ton conjoint aurait voulu que tu te tourne vers l'avenir , pas oublier !! mais continuer , en gardant une place dans ton coeur !! donc oui , je pense que tu vas arriver à tant remettre !!
d'ailleurs , merci d'avoir choisie mon forum pour y déposer ,ton message !! sache que si tu as des choses à dire si tu as besoin d'exprimer les choses , les rubriques sont là !! moi et d'autres viendront se joindre ,pour te soutenir dans cette période !! :calin:
J'espère avoir su dire !! les choses ....

dans l'attente d'avoir de tes nouvelles ,je te fais un gros :89: :103:

[DONNE POUR SAVOIR , RECEVOIR, ACCEPTE DE PERDRE POUR GAGNER, HAIE POUR L AIMER, SOUFFRE, MAIS DIT LUI QUE TU L AIMES AVANT DE MOURIR !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECES BRUTAL ET PREMATURE DE MON MARI   Lun 17 Nov - 18:04

Bonjour Rose

Je comprends ton désaroua et je me joint au dirs de Gabrielle

On oublie pas , les blessures sont là malgrès le temps qui passe mais elle s'attenue

Le mal et l'abscence est le plus difficile à gerer dans une vie, tu es sevré d'un coup et c'est injuste mais réel hélas

Je suis de tout coeur avec toi , je te soutiendrai de mon mieux, si tu as besoin de parler nous sommes là à ton écoute n'ésite pas

A bientôt, courage

Bisous
rose

Féminin

MessageSujet: Remerciements   Lun 29 Déc - 16:05

Bonjour,

Merci à toutes pour votre soutien

Rose :101:
GABRIELLE
voyant- médium

Féminin

MessageSujet: Re: DECES BRUTAL ET PREMATURE DE MON MARI   Jeu 1 Jan - 1:01

sunny tous mes voeux pour cette nouvelle année , 2009 en espérant que tu te remettras de la perte de ton conjoint , sachant que nous oublions jamais nos proches qui sont partis .... sachant qu'il s'agit défoi une délivrance ,pour certain ....

bien sur , je parle pas pour ton conjoint , mais des pauvres etres tres malades !!!

donc ce ci dit je te souhaite une bonne année :103: :89:

[DONNE POUR SAVOIR , RECEVOIR, ACCEPTE DE PERDRE POUR GAGNER, HAIE POUR L AIMER, SOUFFRE, MAIS DIT LUI QUE TU L AIMES AVANT DE MOURIR !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DECES BRUTAL ET PREMATURE DE MON MARI   

DECES BRUTAL ET PREMATURE DE MON MARI
Page 1 sur 1