voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE

Partagez | 

ici, les membres sont à votre écoute......

AuteurMessage
GABRIELLE
voyant- médium

Féminin

MessageSujet: ici, les membres sont à votre écoute......   Jeu 12 Juin - 21:44

sunny coucou j'ai pensé , qu'il serait bien de créer une rubrique pour les petits coup de blues !!!! Crying or Very sad et oui il y a des jours ou rien ne va!! et ici du je l'espère nous pourrons nous remonter le moral !!

:04:

[DONNE POUR SAVOIR , RECEVOIR, ACCEPTE DE PERDRE POUR GAGNER, HAIE POUR L AIMER, SOUFFRE, MAIS DIT LUI QUE TU L AIMES AVANT DE MOURIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ici, les membres sont à votre écoute......   Ven 13 Juin - 15:02

Bonjour à tous,

je voulais juste dire que dans la vie il y a toujours des hauts et des bas, et j'ai remarqué que lorsque l'on croit en soi (de façon raisonnable), on fait mieux face aux contraintes, déceptions, peines ou obligations pénibles, que quelqu'un qui a un manque de confiance certain.
Avoir un état d'esprit positif, en relativisant les évènements qui peuvent surgir, permet je trouve un meilleur mental, et par conséquent un bien être psychique.
C'est mon point de vue.
tulipe sunny
P.S : merci, Gabrielle, pour cette rubrique d'aide et de soutien.
Revenir en haut Aller en bas

ici, les membres sont à votre écoute......
Page 1 sur 1