voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE

Partagez | 
 

 Les Pressentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent lauture

avatar

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : 82000 montauban
Emploi/loisirs : ouvrier/ lecture musique marche paranormal médecine chinoise
Humeur : triste
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Les Pressentiments   Jeu 4 Juin - 0:04

- Le préssentiment est-il toujours un avertissement de l'Esprit protecteur?

" Le pressentiment est le conseil intime et occulte d'un Esprit qui vous veut du bien. Il est aussi dans l'intuition du choix que l'on a fait; c'est la voix de l'instinct. L'Esprit, avant de s'incarner, a connaissace des principales phases de son existence, c'est à dire du genre d'épreuves dans lesquelles il s'engage; lorsque celle-ci ont un caractère saillant, il en conserve une sorte d'impression dans son fort interrieur, et cette impression, qui est la voix de l'instinct, se réveillant lorsque le moment approche, devient pressentiment."

- Les pressentiments et la voix de l'instinct ont toujours quelque chose de vague, que devons-nous faire dans l'incertitude?

" Quand tu es dans le vague,invoque ton bon Esprit, ou prie notre maître à tous, Dieu, qu'il t'envoie un de ses messagers, l'un de nous"

- Les avertissements de nos Esprits protecteurs ont-ils pour object unique conduite morale, ou bien aussi la conduie à tenir dans les choses de la vie privée?

" Tout; Ils essayent de vous faire vivre le mieux possible; mais souvent vous fermez l'oreille aux bons avertissements,et vous êtes malheureux pae votre faute."

Les Esprits protecteus nous aident de leurs cnseils par la voix de la conscience qu'ils font parler en nous; mais comme nousn'y attachons pas toujour l'importance nécessaire, ils nous en donnent de plus directs en se servant des personnes qui nous entourent. Que chacun examine les diverses circonstances heureuses ou malheureuses de sa vie, et il verra qu'en maintes occasions il a reçu des conseils dont il n'a pastoujours profité, et qui lui eussent épargné, bien des désagréments s'il les eût écouté.

Le Livre des Esprits - Allan KARDEC

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pressentiments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pressentiments
» Pressentiments
» Mauvais pressentiment
» comment si sait-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LE GRAND SALON :: DISCUSSIONS ENTRE CONVIVES DU MANOIR-
Sauter vers: