voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE

Partagez | 
 

 des armees qui disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GABRIELLE
voyant- médium
avatar

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 46
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: des armees qui disparaissent   Mar 1 Sep - 21:50

:124: Depuis des siècles, de nombreux cas de disparitions sont restés inexpliquées. En 1707, lors de la guerre de succession en Espagne, 4000 hommes qui partaient en guerre contre les armées de Philippe V, ne sont jamais réapparus de derrière la chaîne montagneuse des Pyrénées. Pourtant la bataille n’a jamais eu lieu ! Les expéditions Espagnoles qui partirent à la recherche du régiment n’ont retrouvé ni corps, ni armes, ni bagages. En 1858, c’est un bataillon de 650 soldats qui disparu dans la forêt de Saïgon. Un autre bataillon qui les suivait à 2 km, n’a rien observé de particulier sur l’itinéraire commun emprunté ! :117:
Le bataillon de Norfolk
Le cas, le plus célèbre et le plus documenté est sûrement celui de la disparition du bataillon de Norfolk en 1915. Composé de 267 hommes, il défendait les positions Françaises et Anglaises contre les Allemands sur la presqu'île des Dardanelles (Mer noire). Dans cette région montagneuse, ils étaient partis prêter main forte à un corps d’armée Néo-Zélandais en difficulté.
Alors qu'ils s’enfoncaient dans la vallée, une autre compagnie de soldats du Commonwealth qui les observaient, furent témoins d’une étrange disparition.
Ils virent descendre sur leurs camarades un épais nuage. Lorsque celui-ci se leva, le régiment avait disparu au fond d'une rivière asséchée. Un rapport sur ces évènements a été rédigé en 1917 (le rapport final de la commission des Dardanelles). Il évoque une étrange brume qui a recouvert le bataillon le 12 août, et suppose qu’il ait pu dissimuler des tranchées occupées par les Ottomans. Il relate également une bataille qui s’est déroulée à quelques kilomètres le même jour, et suggère que les morts du 5ème régiment étaient mêlés à ceux de cette bataille


_________________
merci  de votre visite !!!!





[DONNE POUR SAVOIR , RECEVOIR, ACCEPTE DE PERDRE POUR GAGNER, HAIE POUR L AIMER, SOUFFRE, MAIS DIT LUI QUE TU L AIMES AVANT DE MOURIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
des armees qui disparaissent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf aux ARMEES DE WATERLOO EN 1815?
» Des tumeurs et des métastases qui disparaissent
» Survivalisme : Les 100 premières choses qui disparaissent en cas de crise grave
» Objets qui disparaissent et réapparaissent
» Ces matières qui disparaissent de l'enseignement supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: DE L AUTRE COTE DU MIROIR :: SECRET ET PRATIQUE DE L OCCULTISME-
Sauter vers: