voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE

Partagez | 

Des nouvelles de Darckangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des nouvelles de Darckangel   Dim 4 Oct - 1:57

J'ai eu miss Darckangel au telephone qui est tres triste de ne pas pouvoir etre pres de nous! Elle pense bcp à vous !

En effet depuis son demenagement elle attends qu'on lui installe sa ligne telephonique ADSL et entre nous, ils devraient se depecher car il y en a une qui perd patience en ce moment!!! lol!!

Elle espere tres vite etre retablie et en attendant elle vous envoie toute son amitiée et vous dis à tres bientot sur le forum!

Si elle tarde à arriver je vous donnerez de temps en temps de ses nouvelles en esperant bien vite la revoir parmis nous!!!

Excellente nuit à tous et pleins de jolies reves, et j'en profite pour vous souhaiter un bon dimanche plein de soleil!!!

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Darckangel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1