voyance- videos légendes- entre-aide- amitié- reve - oracle -consulte
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
LE FORUM FONCTIONNE DE NOUVEAU . NOUS ATTENDONS VOTRE VISITE Comme Arthur , venait chercher votre GRAal ... soyez à la quete de votre destin ... poussez la porte du manoir ... Mais ,attention il faut savoir comprendre à demi mot le sens de la prophetie.... et accepter de voir la VERITE

Partagez | 
 

 EXERCICE -CHAKRA 2

Aller en bas 
AuteurMessage
GABRIELLE
voyant- médium
avatar

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 47
Localisation : ici , ailleurs ,toi pas comprendre
Emploi/loisirs : footing , et la musique rigoler
Humeur : un ange et... un démon
Date d'inscription : 06/06/2008

MessageSujet: EXERCICE -CHAKRA 2   Jeu 19 Juin - 16:14

sunny Exercice 2 : actif - passif
secondaires et chacune a sa sphère d'action. La droite agit sur vos actions, tandis que la gauche agit sur vos sentiments, vos émotions. Nous allons donc travailler avec ces deux merveilleux outils pour l'énergie que sont vos mains.


  • Allongez vous dans un endroit calme.
  • Prenez votre main droite et posez-là sur le sommet de votre crâne. Notez mentalement tout ce que vous ressentez, à ce niveau précis (chakra du sommet) ce que vous pourrez saisir c'est votre manière d'appréhender le monde autours de vous et d'agir sur lui.
  • Descendez votre main sur votre front et restez-y. Notez mentalement tout ce que vous ressentez, à ce niveau précis (chakra du 3ème oeil) ce que vous pourrez saisir c'est votre manière d'appréhender le plan supérieur de ce qu'on nomme parfois le paranormal, et votre façon d'agir vis à vis de ça. Si vous avez des facilités à la voyance par exemple, vous pourrez avoir un léger flash, ou voir de la lumière blanche. Si vous êtes empathe, vous penserez à quelqu'un en particulier, ou bien vous verrez de la lumière bleue... (ce ne sont que des exemples, chaque être est unique).
  • Descendez votre main sur votre gorge et restez-y. Notez mentalement tout ce que vous ressentez, à ce niveau précis (chakra de la gorge) ce que vous pourrez saisir c'est votre manière d'appréhender la communication avec l'extérieur. Si vous aimez peindre vous aurez envie de peindre, si vous aimez écrire vous verrez des mots se former tout seul... (là encore ce ne sont que des exemples).
  • Descendez votre main au centre de votre poitrine et restez-y. Notez mentalement tout ce que vous ressentez, à ce niveau précis (chakra du coeur) ce que vous pourrez saisir c'est votre manière d'appréhender les sentiments en général et votre façon d'y réagir. Si vous êtes plutôt fleur bleue, vous aurez un peu les larmes aux yeux, des larmes d'émotion, si vous êtes plutôt gros dur coeur tendre, vous sentirez une chaleur enveloppante mais franche... (ce ne sont toujours que des exemples).
  • Descendez votre main sur votre nombril et restez-y. Notez mentalement tout ce que vous ressentez, à ce niveau précis (plexus solaire) ce que vous pourrez saisir c'est votre manière d'appréhender les autres et votre façon d'agir envers eux. Si vous êtes très extraverti vous sentirez beaucoup de chaleur, si vous êtes très introverti vous sentirez une sorte de pression, peut-être un peu de douleur, votre chakra a besoin de s'ouvrir pour respirer... (encore des exemples).
  • Descendez votre main juste au dessus de votre sexe et restez-y. Notez mentalement tout ce que vous ressentez, à ce niveau précis (chakra du sexe) ce que vous pourrez saisir c'est votre manière d'exprimer le désir.
  • Descendez votre main vers le haut de vos cuisses et restez-y. Notez mentalement tout ce que vous ressentez, à ce niveau précis (chakra de la base ) ce que vous pourrez saisir c'est votre vitalité et aussi votre rapport à la famille. flower


_________________
merci  de votre visite !!!!





[DONNE POUR SAVOIR , RECEVOIR, ACCEPTE DE PERDRE POUR GAGNER, HAIE POUR L AIMER, SOUFFRE, MAIS DIT LUI QUE TU L AIMES AVANT DE MOURIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
EXERCICE -CHAKRA 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESTIN :: LE CORPS ET L AME :: LES BIENS FAIT DE LA NATURE-
Sauter vers: